jeudi 18 février 2016

..A DIFFUSER TRES LARGEMENT...............!!!!....... .........AGRICULTURE : SUR FONDS DE CRISE REELE EN AMONT DU SALON DE L'AGRICULTURE LA FOIRE AGRICOLE NATIONALE IL FAUT REGARDER LES LUTTES, LES ALERTES & ANALYSES SUR LA VRAIE REALITE DE LA SURPRODUCTION QUI PLOMBE LES EXPLOITANTS SOUS PAYES A LA BALANCE(OBJET PRINCIPAL DE MECONTENTEMENTS & COLERES) & DES FERMES GIGANTES QUES EN PERSPECTIVE( A L'EXEMPLE DE LA FERME DITE " DES 1.000 VACHES" OU CELLE DES 3.000 TRUIES) A LA MODE ALLEMANDE OU ESPAGNOLE, DONT LES PROJETS SE MULTIPLIENT POUR BAISSER ENCORE LES PRIX DONT LES BAISSES CHRONIQUES SONT LA CAUSE DE FAILLITES & SUICIDES EN CASCADE SUR LES PREMIERES DESQUELLES ON DEVRAIT POUVOIR AGIR DURABLEMENT POUR PROFITER DE CONSEILLER UNE ORGANISATION OUVERTE SUR LE DEVELOPPEMENT D'ASSOCIATIONS A FORME COOPERATIVE A PLUSIEURS PETITS PRODUCTEURS EN VUE D'EXPLOITATIONS DE CIRCUITS COURTS SEULE GARANTIE DE REVENU LOGIQUE REMUNERATEUR..... , & LES ORIENTATIONS & DEVELOPPEMENTS INQUIETANTS DE L'AGRICULTURE EN PHASE DE SUR-INDUSTRIALISATION PAR LA CONFEDERATION PAYSANNE(voir leur site internet) & SANS OUBLIER UNE AFFAIRE ETRANGE DANS L'AVEYRON LORS D'UNE ACTION DE CONSEIL DE LA CHAMBRE D'AGRICULTURE, UN CONTRÔLE CONSEIL QUI TOURNE AU TRAGIQUE, PROBABLEMENT UN DRAME DE LA MISERE SEXUELLE SI EXPOSE A LA TELE FAISANT "LES CHOUX GRAS" DE PRODUCTEURS TV, PARFOIS LA BAISSE DE LA PROSTITUTION VISIBLE A EU UN IMPACT NEGATIF & NOTAMMENT LA FERMETURE DE CERTAINES CASERNES DE VILLES DITES DE GARNISONS MILITAIRES AU DELA D'AVOIR PLOMBE LE COMMERCE LOCAL A TOUCHEE AUSSI LE COMMERCE DES DAMES DANS DES VILLES & VILLAGES & BOURGS COMME A "LA COURTINE" DANS LA CREUSE, VILLE DE GARNISONS DE MANOEUVRES MILITAIRES AVEC UNE RUE "BIEN ACHALANDEE" DE BARS & CHAMBRES BIEN ORGANISEES & CONTRÔLEES PAR LE SERVICE DE SANTE DES ARMEES DU MINISTERE DE LA DEFENSE SOUVENT PRINCIPAL EMPLOYEUR & CLIENT POUR LE COMMERCE LOCAL, QUI CONTRÔLAIT SOUVENT L'ETAT SANITAIRE DE L'OBJET DE CONSOMMATION COMM UNE RUE DE TOLERANCE OU UN BMC OUVERT DISPOSANT DONC AUX ALENTOURS DE SERVICES TOLERES VISIBLES DE PROSTITUEES.......LE PAYSAN EST DUR A L'OUVRAGE & SOUVENT TRES ISOLE CELIBATAIRE QUI A EVOLUE MAIS DONT CERTAINS INDIVIDUS QUI ONT COMMENCE TÔT A LA TACHE ONT DU MAL A COMMUNIQUER AVEC LES FEMMES & SONT ENCORE FRUSTES, FRUSTRES & CERTAINEMENT MACHOS & ENTRETENANT LES FRUSTRATIONS ENTR'HOMMES ....AU CAFE DU BOURG.....QUAND IL EXISTE........ SINON AU MARCHE AUX BESTIAUX......LIEUX DE RENCONTRES AVEC LES MAQUIGNONS QUI PARLENT DES FEMMES COMME DES BESTIAUX SOUVENT,.... TOUJOURS ENTR'HOMMES MÊME SI DE PLUS EN PLUS DE FILLES REPRENNENT L'EXPLOITATION OU S'INSTALLENT VENUES DE LA VILLE....MAIS...... DIPLÔMEES.........ALORS QUE CERTAINS HOMMES ENCORE MAIS DE MOINS EN MOINS, ....PAR L'EVOLUTION DU TEMPS PASSE EN EDUCATION DE CULTURE GENERALE & FORMATION PROFESSIONELLE AU CONTACT DES AUTRES....&,....N'ONT PAS LE CERTIFICAT D'ETUDE C'EST LE NEVEU("LE TOINE") QUI GERE....& ..MÊME PARFOIS MARIE IL "SORT DU BOURG" PAR HABITUDE "POUR VOIR AUTRE CHOSE" COMME ALLER DANS LES SEX-SHOPS VOIR DES FILMS X ...SUBSTITUT DE LA SORTIE DU BOURG POUR ALLER VOIR LES "DAMES".(qui ne sont pas des hommes travestis ou transexuels)....& DANS LES QUARTIERS CHAUDS DES VILLES......... LA CLIENTELE D'ORIGINE PAYSANNE MÊME AUJOURD'HUI EST IMPORTANTE....MÊME A PARIS PAS SEULEMENT LORS DU SALON DE L'AGRICULTURE AU PIC DE CONSOMMATION DES QUARTIERS CHAUDS.....EN ALGERIE CHEZ LES MILITAIRES, LES GARS D'ORIGINE PAYSANNE ETAIENT LES PREMIERS A FREQUENTER LES "BMC"(Bordels Militaires de Campagne)......TOUT CELA CONSTITUE UNE REALITE SOCIOLOGIQUE.....PAS UN JUGEMENT DE VALEURS.....ILS N'ETAIENT & NE SONT PAS LES SEULS..RATTRAPPES PAR DES HOMMES DE BANLIEUE FRUSTRES & PEU EDUQUES, NOUVEAUX CLIENTS RECENTS.......C'ETAIT L'USAGE A L'EPOQUE..& ENCORE EN RECRUDESCENCE D'Où LA CROISSANCE DE LA PROSTITUTION QUI RENCONTRE AUSSI LE CROISEMENT AVEC LA CRISE ECONOMIQUE & SOCIALE(qui sort des analyses & sources de l'association "le Nid" qui connait bien le sujet pour agir sur le terrain )..L'OBJET DE LEUR CONSOMMATION n'A PAS VU SON CHIFFRE D'AFFAIRES BAISSER MALGRE LES RISQUES MODERNES.....C'EST UNE ECONOMIE QUI MARCHE EN BÎNÔME........ MALGRE TOUT CETTE AFFAIRE EST APPAREMENT SANS LIEN AVEC L'EXPLOITATION........PROBABLEMENT UN ACTE DE PULSION SEXISTE QUI A CÔUTE LA VIE A LA jEUNE TECHNICIENNE NOYEE DANS L'ETANG SANS QUE L'EXPLOITANT, COMPLICE DE FAIT , N'A RIEN FAIT POUR LA PROTEGER DE SON FRERE DEVENU FOU SOUS L'EFFET PROBABLE D'UN COMPORTEMENT VIOLENT MORBIDE PULSIONNEL .....Q'IL FAUDRA SANCTIONNER LOURDEMENT POUR LE PRINCIPE POUR PUNIR CETTE PULSION DE DROIT DE VIE OU DE MORT SI LA JUSTICE REUNIT TOUS LES ELEMENTS UTILES POUR FAIRE CE QUE DE DROIT........L'EXPLOITANT EST COMPLICE DE FAIT & DEVRA REPONDRE EN CO-RESPONSAILITE........UNE AFFAIRE DE DROIT COMMUN SANS LIEN AVEC L'ENVIRONNEMENT AGRICOLE.......ON N'IMAGINE PAS EN CE MOMENT LA PRESSION QUI PESE SUR LES EPAULES DES AGRICULTEURS .....MÊME CEUX & CELLES QUI ONT LA CHANCE DE BIEN MARCHER .....!...QUANT LES EXPLOITANTS REPRENDRONS LA MAIN SUR LA DESTINEE DE LEUR PRODUCTION , DE LA TRANSFORMATION, DE LA COMMERCIALISATION EN DIRECT AVEC LES CONSOMMATEURS & CONSOMMATRICES, ......& LA CRISE ATTEINDRA LES GROS TRANSFORMATEURS DE VIANDE & DE LAIT,& LA GRANDE DISTRIBUTION QUI VONT CONNAITRE DES HEURES DIFFICILES & JOUERONT SUR LE CHÔMAGE, MAIS LES PERSONNELS TROUVERONT LE CHEMIN DES EXPLOITATIONS & DES CENTRE-VILLES RECONQUIS....CES INDUSTRIELS SANS FOI NI LOI ..QUI DEFIENT LES AGRICULTEURS AUJOURD'HUI VONT CONNAITRE DES HEURES TRES DIFFICILES, CAR ILS NE POURRONT RIEN FAIRE FACE A LA FORCE MONTANTE DES CIRCUITS COURTS DE LA NOUVELLE ORGANISATION COOPERATIVE DONT ILS AURONT EU LA RESPONSABILITE DE GENERER, AVEC LA TRANSFORMATION INTEGREE AUX NOUVEAUX RESEAUX A VENIR .....& CEUX COMME MR BIGGARD IL NE LEUR RESTERA QUE LE BAS DE GAMME POUR LES HYPER-MARCHES & SE FOURNIR EN VIANDE ALLEMANDE & ESPAGNOLE.......OU OGM ARGENTINE........CELA PRENDRA DU TEMPS MAIS UN NOUVEAU MODELE D'ORGANISATION SE METTRA FORCEMENT EN PLACE MOINS GOURMAND EN PRODUCTION & PLUS DIVERSIFIE & MADE IN FRANCE PLUS COMPETITIF....QUI SERA TRES DEMANDE PLUTÔT QUE DE REJETER LES FRANçAIS COMME POUR AUJOURD'HUI.....NOUS SERONS TOUJOURS LES MEILLEURS PAR LE CHOIX DE LA QUALITE TOP RECONNUE SEULE REMUNERABLE DANS UN MODELE REFLECHI......LES INDUSTRIELS DEVRONT ABANDONNER LEURS USINES & AINSI QUE LA GRANDE DISTRIBUTION SES HYPERMARCHES.....EN RASE CAMPAGNE QUI FERONT FUIR LES ENSEIGNES DES CENTRES COMMERCIAUX.....!!!!......LES GENS IRONT SUR INTERNET, SUR LES MARCHES & DANS LES EPICERIES RETROUVEES DES VILLAGES, DES CENTRE-VILLES & LES BOUTIQUES DES FERMES & IL RESTE LES MARCHES DE PRODUCTEURS DES VILLES & VILLAGES & LES BOURGS QUI N'ONT JAMAIS FAIBLIS.......!!!

PRINCIPE DE PRECAUTION A L'AVENIR  :

Ne plus envoyer une fille seule technicienne chez une famille d'agriculteurs frères célibataires vieux garçons & pas très futés 


........Le doute va s'installer chez les agriculteurs en matière de confiance........

Il faudra un accompagnement public ou privé de sécurité............
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Les Maraîchers en détresse à cause de la Météo & de freins de consommation......des milliers de salades en souffrance & les maraichers croient obtenir un prix acceptable de la grande distribution......un leurre

C'est l'occasion de s'organiser de façon coopérative pour créer des lignes de produits de salades composées pour écouler les salades & créer des produits à valeur ajoutée.........gastronomiques 

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GASTRONOMIE  : DEGUSTER LES BONS PRODUITS DU TERROIR 

"On va déguster" le livre - Extraits

en librairie le 25 novembre
D’après les chroniques de François-Régis Gaudry et ses amis

On ne présente plus l’émission de François-Régis Gaudry sur France Inter qui est devenue la grande messe gastronomique du dimanche matin !


« On va déguster » c’est aussi désormais un livre et même plus, une bible culinaire qui mitonne les recettes cultes de l’émission et passe sur le grill, ce qui chatouille vos synapses et vos papilles !


Comment Auguste Escoffier a-t-il inventé la pêche Melba ? Quel était le plat préféré de Claude Chabrol ? Faut-il saler l’eau du pot-au-feu ? Quels sont les cinq meilleurs burgers de New York ? Que collectionne un cassanuxiphile ? Un œuf de mouette, ça a quel goût ?


Un inventaire utile et futile, décalé et copieusement illustré qui comble tous les appétits en plusieurs centaines de recettes, tours de mains, faux pas, adresses, planisphères et tours du monde…


François-Régis Gaudry anime On va déguster sur France Inter à 11 heures. Il est également journaliste gastronomique à L’Express, et présente Très Très Bon sur Paris Première.


Plus de 80 contributeurs ont collaboré à cette première édition.


►►► Retrouvez également On va déguster sur Pinterest

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REGIONS & TRANSPORTS FERROVIAIRES  :

source localtis.info.com


TransportsPublié le lundi 22 février 2016
Intercités
© AFP
Lors d'un point d'étape le 19 février sur l'avenir des trains d'équilibre du territoire (TET), plus connus sous le nom d'Intercités, le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies, a indiqué que l'Etat allait lancer un appel d'offres pour renouveler le matériel sur au moins trois des quatre lignes jugées "structurantes" et commander 30 rames supplémentaires à Alstom pour les autres. Il a aussi annoncé que l'Etat allait se désengager des lignes de nuit à l'exception de deux d'entre elles, Paris-Briançon et Paris-Rodez-Latour-de-Carol, pour lesquelles il n'existe pas d'offre alternative de transport.
Il faudra encore patienter jusqu'au 1er juillet prochain pour connaître la feuille de route définitive du gouvernement sur les trains Intercités ou trains d'équilibre du territoire (TET). Mais le point d'étape qui a été fait le 19 février a été l'occasion d'acter un certain nombre de décisions qui étaient très attendues par les régions, notamment sur le renouvellement du matériel roulant (lire ci-contre notre article du 19 février).

Enrayer la chute de fréquentation et le déficit

Avant de détailler les mesures qui doivent permettre d'enrayer le déclin des Intercités, essentiels à la desserte de nombreux territoires, Alain Vidalies, secrétaire d'Etat aux Transports, a une nouvelle fois rappelé les enjeux à la clé. "Aujourd'hui, ces trains ne répondent plus de manière satisfaisante aux attentes des voyageurs, en termes de desserte comme de qualité de service, a-t-il souligné. Depuis 2011, la fréquentation a chuté de 20%, rendant l'exploitation de ces lignes financièrement insoutenable". Leur déficit devrait ainsi dépasser 400 millions d'euros cette année, contre 330 millions d'euros en 2014 et 210 millions d'euros en 2011. La feuille de route présentée le 7 juillet 2015, suite au rapport de la commission présidée par le député Philippe Duron, a permis, selon Alain Vidalies, "d’engager une nouvelle dynamique pour faire renaître l’offre TET" qui "repose sur le droit à la mobilité, la solidarité nationale, l’aménagement du territoire et la maîtrise de l’équilibre économique."

Un matériel roulant entièrement renouvelé d'ici 2025

En attendant la réalisation définitive de la feuille de route, annoncée pour le 1er juillet prochain, le gouvernement met l'accent sur le renouvellement du matériel roulant et l'amélioration de la qualité du service. "Le confort et la qualité du service correspondent à des attentes légitimes des voyageurs, estime Alain Vidalies. C’est un facteur majeur de l’attractivité de l’offre. Cet avantage compétitif du train, où le voyage correspond pleinement à un temps pour soi, doit être renforcé."
Aujourd'hui, "avec plus de 35 ans d'âge en moyenne, le matériel roulant n'offre plus le service correspondant aux nouvelles attentes", a déploré le secrétaire d'Etat. Il a donc confirmé que "le parc des lignes TET structurantes sera entièrement renouvelé d’ici 2025, pour un montant d’investissement d’environ 1,5 milliard d’euros". Sur trois de ces lignes, qui imposent notamment des caractéristiques spécifiques de vitesse (Paris-Limoges-Toulouse, Paris-Clermont Ferrand, Transversale Sud Bordeaux-Toulouse-Marseille), un appel d’offres est lancé par SNCF Mobilités pour disposer de nouvelles rames, offrant des performances et un confort adapté aux longs parcours, et tous les services utiles à bord.
Les premières rames sont attendues à l’horizon 2020. "Les fonctionnalités de ces nouvelles rames feront l’objet d’une concertation avec les acteurs concernés et les collectivités au cours des trois prochains mois, afin de prendre en compte les attentes exprimées par les voyageurs", a assuré le secrétaire d'Etat. Sur la ligne Paris-Caen-Cherbourg, en raison des spécificités techniques de la ligne (longueur des quais à Paris Saint-Lazare), ce renouvellement, en concertation avec la région Normandie, pourrait prendre la forme d’une acquisition dans le cadre du marché existant entre SNCF Mobilités et Bombardier, ou dans le cadre du nouvel appel d’offres.
Le parc de matériel roulant des autres lignes TET va également bénéficier d'"investissements sans précédent", a vanté Alain Vidalies. 34 rames neuves sont d’ores et déjà en cours d’acquisition pour un montant de 510 millions d'euros. Ces rames seront déployées à partir de fin 2016, sur des lignes en partie non électrifiées (Paris-Troyes-Belfort et Amiens-Boulogne). 30 rames neuves supplémentaires, à un niveau, seront acquises dans le cadre du marché existant entre SNCF Mobilités et Alstom et seront déployées à partir de 2018. Cette commande pourra évoluer au résultat de la concertation engagée avec les régions.

Confort et qualité de service à améliorer

L’accès à internet doit aussi être amélioré pour les voyageurs à bord des trains et dans les gares. L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) devra établir d’ici mi-2016 un classement des opérateurs mobiles sur chaque ligne TET. "Cette démarche vise à orienter et amplifier le partenariat entre SNCF et les opérateurs mobiles, afin d’améliorer la couverture des trains du quotidien", a commenté Alain Vidalies.
Enfin, l’Etat demande à SNCF Mobilités de "placer davantage le voyageur au cœur de son action." Plusieurs mesures visant à accentuer les efforts en matière de qualité de service doivent aussi être mises en œuvre en 2016 : réduction des dysfonctionnements, amélioration de la propreté à bord des trains (une expérimentation sera menée sur la ligne Paris-Belfort, avant d'être généralisée), politique commerciale plus dynamique - davantage de billets à petits prix seront proposés et le nombre de trains proposant des réductions à tous les voyageurs devrait tripler.

Offre de nuit : une nouvelle donne

Le gouvernement a également engagé "la transition du modèle TET, en tenant compte de l'offre de transports environnante", a indiqué Alain Vidalies. Première visée : l'offre de nuit. "Elle ne répond plus de manière satisfaisante aux besoins des voyageurs et son modèle économique est épuisé", a déclaré le secrétaire d'Etat. "Sa fréquentation est en baisse de 25% depuis 2011. Elle représente 25% du déficit des TET, alors qu’elle ne correspond qu’à 3% des voyageurs transportés. Chaque billet vendu nécessite aujourd'hui plus de 100 euros de subventionnement public en moyenne, a-t-il détaillé. Sur la base des recommandations de la commission Duron, le gouvernement a donc tranché. Les lignes d’aménagement du territoire, indispensables en raison de l’absence d’une offre alternative suffisante pour les territoires concernés, seront donc maintenues : il s'agit des lignes de nuit Paris-Briançon, et Paris-Rodez / Latour de Carol. Par contre, l'Etat ne financera plus l'exploitation des autres lignes de nuit desservant des territoires qui bénéficient d’offres alternatives de mobilité de bon niveau, ou qui vont prochainement s’améliorer avec la mise en service des nouvelles Lignes à Grande Vitesse. "Toutefois, le gouvernement souhaite permettre à tous les opérateurs ferroviaires de proposer, pour leur propre compte, de nouveaux schémas d’exploitation innovants, susceptibles de redonner de l’attractivité aux trains de nuit", a tempéré Alain Vidalies. Un appel à manifestation d’intérêt (AMI) sera donc lancé "prochainement", pour "évaluer toutes les propositions susceptibles d’être formulées sur ces autres lignes, y compris la prise en charge de l’exploitation par une autre collectivité". Le résultat de cet AMI et les décisions prises en conséquence seront aussi annoncés le 1er juillet prochain. "D’ici là, l’exploitation de ces lignes de nuit se poursuivra dans les conditions actuelles", a ajouté le secrétaire d'Etat.

Poursuite de la concertation avec les régions

Enfin, le préfet François Philizot poursuit sa concertation avec les régions, pour faire évoluer l’offre TET de jour, sur la base des préconisations de la commission Duron. "Une articulation optimale de chaque activité et de chaque mode de transport est recherchée avec les élus régionaux, afin d’exploiter au mieux les services existants, a souligné Alain Vidalies. Les discussions sont engagées avec toutes les régions, et sont plus particulièrement avancées avec plusieurs d’entre elles. Le gouvernement tient à examiner toutes les propositions d’évolution formulées. Des décisions seront prises au fur et à mesure d’éventuels accords avec les régions et au plus tard au 1er juillet 2016."
"Il n'est pas exclu que des lignes structurantes comme Paris-Caen-Cherbourg puissent être reprises par la région", a admis Alain Vidalies, au lendemain de sa rencontre avec le président de la Normandie, Hervé Morin. Ce dernier avait proposé dans une lettre à Manuel Valls que sa région, oubliée de la modernisation ferroviaire, puisse se substituer à l'Etat comme autorité organisatrice des trains Intercités, en échange de matériel neuf (lire ci-contre notre article du 19 février 2016). L'idée fait donc son chemin. "On s'est fixé avec Alain Vidalies que l'accord financier soit conclu avant le 31 mars", a précisé Hervé Morin le 18 février.

L'ARF plutôt satisfaite, sauf pour les trains de nuit

Dans un communiqué diffusé juste après les annonces d'Alain Vidalies, les régions "prennent acte d'une reprise partielle de leurs propositions". Le président de l'Association des régions de France (ARF), Philippe Richert, "salue les pistes avancées par l'Etat pour le renouvellement des TET privilégiant les propositions des régions". "Elles prévoient la réutilisation des contrats-cadres existants pour les TER, actuellement produits par Alstom et Bombardier, poursuit-il. Cela permet d'apporter des solutions performantes à moindre coût pour la collectivité publique, Etat et régions, notamment en mutualisant les coûts de développement, d'exploitation et de maintenance des trains."
Les régions "continuent toutefois de s’interroger sur l’introduction d’un nouveau matériel spécifique pour les lignes où les solutions industrielles proposées seraient jugées insatisfaisantes par l’Etat". Elles estiment que les industriels retenus dans les contrats cadres existants "disposent de la capacité d’innovation requise pour adapter à moindre coût leur produit pour qu’ils répondent aux exigences techniques et fonctionnelles des futurs matériels roulants des trains Intercités". Dans ce cadre, Philippe Richert a annoncé son souhait d’organiser des réunions de travail spécifiques entre l’Etat, les régions et les représentants d’Alstom et de Bombardier. "Ainsi, le lancement d’un nouvel appel d’offres coûteux pour les finances publiques et nécessitant un délai de développement de près de trois ans doit être limité aux seuls cas de figure pour lesquels aucune solution actuelle n’est envisageable", a réagi le président de l'ARF. Enfin, les régions "déplorent la décision de l’Etat qui sans aucune concertation a fait le choix de supprimer la majorité des trains de nuit au 1er juillet 2016". Selon elles, "les appels à manifestation d’intérêt proposés ne constituent pas une garantie suffisante pour la pérennité de ces services".

TRAINS "INTERCITES"................POURQUOI ATTENDRE SI LONGTEMPS LE RENOUVELLEMENT DU MATERIEL ROULANT........2025....!!!!

LES TRAINS DE NUIT PRESQUE ABANDONNES POUR CAUSE DE BAISSE DE FREQUENTATION A  3 % ......

......POURRAIENT ÊTRE REVALORISES & TOUCHER UNE NOUVELLE CLIENTELE MODESTE, MOYENNE & AISEE PROCHE DES DEPLACEMENTS D'ANTAN DE TYPE "ORIENT-EXPRESS"POUR LES DEPLACEMENTS PROFESSIONNELS & TOURISTIQUES DE HAUTE QUALITE (AVEC UNE OFFRE POUR LES FAMILLES MODESTES DE COMPAR TIMENTS A QUATRE LITS & BLOCS TOILETTES/DOUCHES EXTERIEURS) ) 

AU MOYEN DE LIGNES A DESTINATIONS EUROPEENES EN LIAISONS INTERNATIO NALES HORS TGV (EN VITESSE MOYENNE ADAPTEE A LA NUIT) VERS L'EUROPE DU NORD, VERS L'EUROPE A L'EST & L'EUROPE DU SUD SUR LES AXES ESPAGNE PORTUGAL & ITALIE-SARDAIGNE/SICILE (HORS PAYS GERANT LES FLUX DE MIGRANTS) AVEC DES SERVICES DEVELOPPES A BORD DE RESTAURATION DIVERSIFIEE Y COMPRIS FAST FOOD, "ROOM SERVICE" PLUS ACCESSIBLES, CINEMA GRATUIT A BORD, LOUNGE BAR & DANCE PIANO-BAR/CABARET.......& SERVICES NUMERIQUES & BUREAUTIQUES & ORGANISATIONS REUNIONS DE GROUPES NOCTURNES & SERVICES DE SECURITE


LA FREQUENTATION POURRAIT REMONTER à 25% SUR 3 ANS  SI L'OFFRE 

EST BIEN CIBLEE TOURS OPERATORS & COMITES D'ENTREPRISES 

IL FAUDRA DES TRAINS A DEUX ETAGES AVEC DES UNITES SPECIFIQUES 
DE TRAIN DE NUIT 

PLUS GENERALEMENT IL SERA TEMPS BIENTÔT DE CREER UNE SOCIETE COOPERATIVE D'INTERÊTS COLLECTIFS CITOYEN(NE)S & SE PENCHER SUR DES ALTERNATIVES CITOYENNES QUI SE SUBSTITUERONT
AUX CÔTES DES COLLECTIVITES A BOUT DE SOUFFLE
BUDGETAIREMENT & FINANCIEREMENT ... L'ESS (Econo mie Sociale & Solidaire) Y A TOUTE SA PLACE A PRENDRE...

& CONTRIBUER AUSSI A LA STRATEGIE LONG-TERME.....

LA PLUME DU SERPENT     (jgj.labelm.mutuassociatis@gmail.com)

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